CAPA Travaux paysagers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

La taille des haies

2 participants

Aller en bas

La taille des haies Empty La taille des haies

Message  William Lun 27 Fév - 15:49

Difficiles d'apporter des éléments singuliers sans redondance sur différents fiches traitant de la taille des végétaux...
Mais bon, celle-ci est surement à reprendre un peu avec du recul, elle représente un premier jet...
Fichiers joints
La taille des haies Attachment
La taille des haies.pdf La taille des haiesVous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(69 Ko) Téléchargé 193 fois
William
William
Admin

Messages : 476
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 49
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

La taille des haies Empty Re: La taille des haies

Message  Myriam Sam 3 Mar - 21:26

Merci beaucoup ! ouaiiis
Concernant les fiches j'ai l'impression que je me foule beaucoup moins que toi : chaque fiche traite un sujet que nous avons réalisé sur le terrain. Du coup il y a moins d'infos. Là où tu compares différentes tailles, je me contente de parler bêtement du chantier. Je fais ptet n'importe quoi parce que mes fiches font, pour le coup, moins savantes et moins complètes que les tiennes. Voici ma fiche sur la séance du samedi 17 février, qui concerne (en partie) la taille.
Fichiers joints
La taille des haies Attachment
fiche entretien massif arbustes.doc Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(15 Ko) Téléchargé 118 fois
Myriam
Myriam
Admin

Messages : 369
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 50
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum