CAPA Travaux paysagers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Epreuve pratique

3 participants

Aller en bas

Epreuve pratique Empty Epreuve pratique

Message  William Mer 20 Juin - 7:23

J'ai effacé un précédent message relatif à l'épreuve pratique.
Il s'agissait d'un rectangle de 2m40 x 2m20 comprenant une bande de gazon de 70 cm et une haie en L
Après le piquetage, cordeaux bien tendus, il fallait donc préparrer le sol pour le gazon beche, griffe tassage, ratissage et préparer la haie en L bechage et griffage.
Puis planter les arbustes à choisir en donnant les noms, donc prenez ceux que vous connaissez geek , et plantation, trou 1,5 à 2 fois plus grand, habillage racinaire et aérien, bornage, cuvette plombage...
Le tout dans une optique de boulot vite fait bien fait pour que "Patroun" y soit content Héhéhé
Ensuite plein de questions sur les fiches techniques affraid
...
Y'a eu plantation d'arbres, dallage en pavé autoblocants, dallage en dalle de béton lavé... Massif et gazon avec pas japonais... Gazon avec arbuste au centre surélevé... Taille de haies...
William
William
Admin

Messages : 476
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 49
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Epreuve pratique Empty Re: Epreuve pratique

Message  Myriam Mer 20 Juin - 14:52

William a écrit:
Puis planter les arbustes à choisir en donnant les noms, donc prenez ceux que vous connaissez geek

Exact ! Ou comment Myriam se retrouve à réaliser une superbe scène avec un Thuya au milieu d'un carré de 2x2 m, ma-gni-fique. pirat
Bon, mon sujet disait "plantation d'un arbre ou d'un arbuste" et n'exigeait aucun sens esthétique particulier... Epreuve pratique 4014278063

Myriam
Myriam
Admin

Messages : 369
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 50
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Epreuve pratique Empty Enchanté Myriam...!

Message  strelizia Ven 28 Sep - 15:37

Je vien d'arriver sur votre site , et je lis .....tous ce qui est ecris ......je prend connaissance de vos conversations et je me ferai un plaisir de vous repondre
cedric
strelizia
strelizia

Messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Epreuve pratique Empty Re: Epreuve pratique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum