CAPA Travaux paysagers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mes sujets / Exam

2 participants

Aller en bas

Mes sujets / Exam Empty Mes sujets / Exam

Message  maxshaoli Dim 21 Juin - 10:45

Economie : J'ai eu 3 question " Accident du travail". Que faut t-il faire en cas d'accident du travail ? ; A qui revient les frais médicaux ? ; Qu'est-ce un accident du travail ?.

Bio : J'ai eu un sujet basique! Pourquoi faut t-il protéger certain arbres l'hiver? quel est le risque?
Cité les nom des differentes partie de la plantes etc etc

MAP Faire n carré 15x15cm faire les tracés a 7.5, 7.5, ensuite il fallias compter le nombre de plante. Puis il demande le nom des plantes ...

En pratique : un carre 3x4 avec un Opus 1x1M avec préparation du gazon et plantation d'un arbre tige avec un poteau orienter sens OUEST

Interro sur mes fiches techniques : Bouchage d'une piscine , apport de 70cm de terre avec preparation de gazon puis pose du gazon plaquage . la second fiche etait porté sur un pavage circulaire sur dalle béton.
Reco : Grosse taule ... Maladies cochnilles mais il m'as compté faux, en plante j'ai trouvé l'eleagnus et le fusain les 3 autres rien !
Techno : Je suis tombé sur un taille haie Husqvarna, plutot bien sortie appart pour le starter que je ne trouvais pas ( Je n'utilise que tu Sthil)
Math : Très facile pas de géometrie ! Que des calculs simple, avec traitement des donnés, classe modale etc
Français : Rien de plus simple ! 3 document :
-Le rire pour les nuls
-Rencontre avec Norman et Cyprien
-Les clown sans frontiere.
Les question été des recherche dans le texte.
Pour la rédaction "Quelle place tient l'humour dans votre vie "

PS:Les jurys du Tp, été tres pointilleux, et ne me croyais pas sur certain point de mes fiches techniques surtout pour un point l'installation d'un arrosage automatique en Fevrier pour un gazon plaquage ...

maxshaoli

Messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mes sujets / Exam Empty Re: Mes sujets / Exam

Message  William Mar 23 Juin - 12:20

Merci pour ce retour d'exams !
J'espère que d'autres suivront ton exemple =) et travailleront avec "stihl" =)
Bon courage !
William
William
Admin

Messages : 476
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 49
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum