CAPA Travaux paysagers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ajout d'une photo !

2 participants

Aller en bas

Ajout d'une photo ! Empty Ajout d'une photo !

Message  William Dim 4 Déc - 15:12

C'est un forum gratuit donc très conventionnel. Cela restera simple d'utilisation en principe.
Pour l'ajout de photo :
Utiliser l'icône "héberger une image" (bouton icone image et disquette juste là au dessus de cette zone texte) puis parcourez votre ordinateur pour la choisir.
Cliquer sur envoyer.
Copier le lien envoyé (ctrl+c)
Cliquez sur "image" (bouton avec l'icone photo) et copier l'adresse (ctrl+v) et OK.

Comme l'a justement souligné Myriam, vous ne pourrez poster de photos que 7 jours après la validation de votre inscription.
Ca doit être bon pour le délai je crois que c'est supprimé, donc normalement plus ce délai de réserve de 7 jours.


Dernière édition par William le Dim 15 Jan - 18:41, édité 1 fois
William
William
Admin

Messages : 476
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 49
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Ajout d'une photo ! Empty Re: Ajout d'une photo !

Message  Myriam Mer 21 Déc - 10:58

Pour insérer une photo piochée sur Internet (Google images ou bien une photo à moi postée sur Picasa, Facebook etc.) :

1- Aller chercher l'image sur Internet. Faire un clic droit dessus et choisir "copier l'URL de l'image" (ou "copier l'adresse de l'image" ou "copy image location"...)

2-Dans mon message, j'insère l'image en cliquant sur l'icône "image" Ajout d'une photo ! Picture (et non pas "héberger l'image" qui est juste à côté : Ajout d'une photo ! Picture_save)

3- Une barre d'adresse avec "ok" apparaît. Je colle ici le lien de l'image que j'avais copié. Je clique sur ok.

4- Un code apparaît dans mon message, c'est tout bon : en cliquant sur "prévisualiser" je vérifie que mon image est bien là Smile
Myriam
Myriam
Admin

Messages : 369
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 50
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum